Après la fin des Anges sur NRJ12 et en attendant le futur retour de Secret Story sur TF1 (oui, on n'en sera jamais débarrassée, snif), c'est Les Cinquante qui fait office d'émission de télé-réalité incontournable en ce moment sur W9. Une bonne nouvelle pour le compte en banque des candidats ? C'est justement ce qu'a souhaité savoir Jordan de Luxe cette semaine en recevant Emilie Nef Naf.
Découverte dans la troisième saison du programme de TF1, l'ex-compagne de Jérémie Menez a en effet accepté d'intégrer le casting de ce nouveau jeu qui reprend les codes de Squid Game, en version beaucoup plus légère et déjantée. Et forcément, comme c'est toujours le cas avec l'animateur, elle n'a pu échapper à une question sur son salaire.
"C'est confidentiel, on a des contrats donc c'est une fourchette mais je ne dirai pas", a-t-elle dans un premier temps balancé sur le plateau, bien décidé à garder le secret. Puis, après voir tout de même confessé, "Franchement je peux pas le dire. Mais c'est très, très bien payé", Emilie Nef Naf a fini par craquer en laissant échapper un chiffre, saoulée par l'insistance de Jordan de Luxe. "C'est négocié avec le producteur, c'est tout ce que je peux dire. C'est moins de 20 000 euros, mais ça dépend combien de temps on reste. C'est journalier", a-t-elle expliqué.
Et effectivement, elle ne se trompait pas, c'est plutôt bien payé. A tel point que ça pourrait faire quelques envieux. La raison ? Alors que des rumeurs laissaient entendre que les candidats de l'an passé étaient payés entre 2000 et 2500 euros la semaine de tournage, Simon Castaldi, finaliste de la saison 1, assurait quant à lui avoir touché... 6500 euros.
Autant dire que si on reste sur une fourchette haute avec les 20 000 euros mentionnés, Emilie Nef Naf semble avoir eu le droit à un petit traitement de faveur... On comprend mieux pourquoi la production souhaite que les contrats restent confidentiels.