Les candidats ne sont jamais au bout de leurs surprises dans Les Cinquante saison 2 ! En effet, cette saison, la principale nouveauté est la présence des oubliettes. Ce sont les revenants de l'année dernière, Amélie Neten, Mélanie Dedigama, Simon Castaldi et Vivian, qui vont en faire les frais dans l'épisode qui sera diffusé ce jeudi 7 septembre 2023 à 19h50 sur W9.
Alors qu'ils pensaient débarquer comme des stars dans le château et faire la connaissance des autres candidats, les "oubliés" sont emmenés dans un espèce de sous-terrain.
"Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas. Il est où le tapis rouge ? Ils sont où les photographes ? Ils sont où les autres joueurs ?!", s'interroge Vivian, qui a récemment assuré avoir eu une aventure avec Romane. "On va être enfermés dans un cachot ?!", s'inquiète de son côté Mélanie Dedigama.
Le Singe, l'un des nouveaux employés du Lion, les accompagne jusqu'aux oubliettes, où ils vont vivre cachés des 50 participants actuellement présent dans le château. Malheureusement pour eux, l'endroit fait froid dans le dos ! "On va dormir là ?!", s'écrit Amélie Neten, paniquée. Vivian en profite tout de même pour tenter un rapprochement avec Mélanie Dedigama en prenant le lit à côté d'elle, mais celle qui a récemment fait le point sur sa relation avec Julien Bert le rembarre direct : "Ah non pas du tout, toi tu ne dors pas avec moi !"
Le Singe sort alors de la pièce et ferme la porte à clé. "On est enfermés !", paniquent les candidats. "Non mais où on est ? Qu'est-ce qu'on va faire ?", s'interroge donc Jessica Errero, qui a déjà eu une grosse frayeur dans Les Apprentis aventuriers 6.
"C'est un film d'horreur", hallucine encore Vivian en regardant la déco de plus près, tandis que Simon commente : "On est enfermés dans une pièce de 10m2. Y a 5 lits, des étagères... C'est angoissant ! On ne sait pas ce qu'on fait ici, on est prisonniers et ça me fait peur".
Comment vont-ils pouvoir sortir de cette galère ? Réponse ce jeudi 7 septembre, à partir de 19h50, sur W9 !