Si on ne la voit plus à la télé depuis sa participation à l'émission Les Cinquante, Marine El Himer continue de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Elle a récemment été visée par des rumeurs de couple avec Azzedine Ounahi, milieu de terrain de l'équipe nationale du Maroc qui a signé à l'Olympique de Marseille.
La soeur d'Océane El Himer fait également régulièrement parler d'elle suite à sa conversion à l'Islam. Elle est devenue musulmane il y a quelques mois et a reçu de nombreuses critiques après avoir fêté Noël en famille.
"Je tiens à éclaircir un point que certains semblent occulter : je suis franco-marocaine, de père marocain et de mère française ; je suis la seule à m'être convertie à l'Islam dans la famille ne l'oubliez pas... La pratique de ma religion n'exclut pas ma culture d'origine, nos coutumes et traditions familiales, ni mon âme d'enfant : car oui, j'aime l'odeur du sapin frais, la vue de ces lumières qui scintillent de partout, la beauté des décorations et des vitrines de fin d'année, la féerie et la magie de cette période où les gens se rapprochent, font le bien autour d'eux, pensent à leurs prochains...Sans oublier le moment de déballer les cadeaux", a-t-elle répondu à ses haters.
Ces derniers jours, l'ex de Julien Guirado a de nouveau provoqué la colère des internautes en postant une photo d'elle voilée sur son compte Instagram.
"C'est vraiment dommage de montrer des actes religieux. Tu devrais les garder pour toi car c'est entre toi et Allah. Ça préserve de l'orgueil et tu gagnes en humilité. Dans l'Islam, il est déconseillé de montrer ses bonnes actions", "Pffff déplorable...", "Tu es ridicule", "C'est bon on a compris que t'étais voilée par intermittence ?", "Elle est d'un ridicule avec ce qu'elle fait à côté", "Ou voilée, ou très déshabillée ?", "Qu'est ce que tu nous fais chier avec tes publis pseudos saintes", "Arrête ton vice", "C'est la mode de se convertir à l'Islam après avoir mangé des tonnes de caca à Dubaï ? Franchement laissez-nous tranquilles et arrêtez de salir notre religion avec vos posts... vous nous décrédibilisez saletés d'influvoleurs... ??", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Pour le moment, Marine El Himer n'a pas répondu à toutes ces critiques, mais on imagine que ça ne va pas tarder.