Ces derniers temps, les filles adoptives de Laeticia et Johnny Hallyday font beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. La raison ? Jade et Joy s'affichent trop dénudées au goût de certains internautes qui n'hésitent pas à écrire des commentaires cinglants sous chaque publication Instagram.
"Mais quelle vulgarité ! Et tant pis si on me dit rageuse, ce n'est que de l'objectivité. Aucune jalousie. On peut être sexy sans tomber dans la vulgarité. Aucune classe", a notamment partagé une internaute sous un cliché de Jade en soutien-gorge. "La provoc continue pour son plus grand plaisir", "Provocatrice, vulgaire et sulfureuse, est-ce donc votre seule voie pour exister ?", "La pose suggestive, le regard vicieux, la tenue très dénudée... Quel dommage de donner une aussi mauvaise impression", se sont insurgés d'autres abonnés.
>> Jade Hallyday provoque les haters avec de nouvelles photos en bikini, les internautes applaudissent <<
Joy Hallyday a elle aussi (malheureusement) le droit aux commentaires déplacés de certains. A 15 ans seulement, la jeune adolescente doit en effet faire face aux haters à longueur de journée. C'est ainsi qu'elle a décidé de prendre la parole sur son compte TikTok pour faire une mise au point plus que nécessaire.
"Je m'en bats les steaks en fait, je suis actuellement dans ma chambre, à Saint-Barth", dit-elle d'entrée de jeu avant de livrer un long discours à celles et ceux qui la critiquent : "Vous savez, ma dernière photo que j'ai postée avec ma soeur... Bah en fait, je me suis fait insulter de tous les mots possibles. J'ai eu droit à toutes les comparaisons possibles au monde pour je ne sais quoi... Ah oui, je crois que c'est aussi parce que j'ai fait un doigt d'honneur sur une photo... C'est quand même incroyable parce que c'est un fuck quoi, on s'en fout ! A la base, je voulais juste montrer la photo parce qu'elle était cool comme c'était avec un appareil photo jetable".
Et de conclure : "Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires sous mes photos alors qu'ils disent 'ouais je t'aime pas'. Bref, je m'en fous en vrai. Je dis juste ça pour mettre les choses au clair". Le message est bien passé !