A 18 ans, Jade Hallyday est une jeune femme bien dans ses baskets et qui s'assume pleinement. Il n'y a d'ailleurs qu'à faire un tour sur son compte Instagram où elle partage de nombreux moments de vie pour le comprendre.
Malheureusement, les réseaux sociaux regorgent de haters et la fille de Laeticia et Johnny Hallyday n'échappe pas aux critiques. Quand les internautes ne la pointent pas du doigt lors de sa cérémonie de remise des diplômes, c'est pour ses clichés où elle apparaît légèrement dénudée qu'ils s'énervent. En effet, certains d'entre eux n'hésitent pas à utiliser des termes très durs sous ses publications Instagram. "Tu es de plus en plus vulgaire. Tes tenues et poses sont très limites et subjectives", "Jamais vu de photos habillée, elle fait quoi dans la vraie vie ?", "Provocatrice, vulgaire et sulfureuse, est-ce donc votre seule voie pour exister ?", peut-on notamment lire.
Si elle prend soin d'ignorer les haters, Jade Hallyday vient cependant de leur faire passer un message en douce et pas des moindres puisqu'elle s'est de nouveau affichée en bikini. Un geste fort, comme pour leur dire qu'elle se fiche royalement de ce qu'ils pensent et que leur avis ne l'empêchera pas de vivre sa vie comme elle l'entend et de poster ce que bon lui semble.
De nombreux fans ont envahi la section commentaires pour applaudir cette petite provocation. "Attention arrivage de gens qui la trouvent vulgaire alors qu'elle est juste en maillot de bain dans 3, 2, 1...", "Trop belle Jade ! Profite de la vie tu as raison. Ignore tous ces haters qui te jalousent", "J'aime ta gestion des haters", "Toujours aussi merveilleusement belle", "Profite de tes vacances, de ta jeunesse et laisse les langues de vipères cracher leur venin", "Que des vieilles aigries", ont commenté certains en réponse à des "Pourquoi toujours à moitié nue ?", "Trop vulgaire" ou encore "Elle est un peu jeune pour porter ce genre de maillot". Et si les mauvaises langues finissaient tout simplement par se désabonner du compte de Jade Hallyday ?