Pendant que son demi-frère et sa demi-soeur se battent pour obtenir une plus grosse part d'héritage laissé par Johnny Hallyday, Jade - sa jeune fille de 14 ans, préfère se souvenir de l'homme formidable qu'il était en-dehors de la scène et des studios. Ce samedi 15 juin 2019 aurait en effet marqué les 76 ans de la star, malheureusement décédée le 5 décembre 2017 des suites d'une longue maladie. Et comme l'a rappelé la soeur de Joy dans un post Instagram extrêmement touchant, plus qu'un chanteur, il était un papa incroyable.
Ainsi, vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'adolescente a célébré cet anniversaire de la plus jolie des façons. D'abord en partageant de magnifiques photos d'archives de la famille, célébrant leur bonheur, ensuite en laissant parler son coeur au travers d'un message émouvant.
Après s'être intelligemment amusée à décortiquer le mot papa "P=papa / A=amour / P=pour toujours / A=avec toi", Jade a déclaré avec émotion : "Papa, joyeux anniversaire. Tu es le meilleur, le plus gentil, le plus drôle et le plus légendaire. Tu nous manques terriblement fort. Sache que l'on sera toujours là pour te protéger et veiller sur toi. Pour nous tu étais une légende, une idole, mais encore mieux un papa." Et comme si cela n'était pas assez fort, la jeune fille a finalement ajouté : "Tu nous a aidés jusqu'au bout, merci d'avoir été là pour nous, je te souhaite un joli anniversaire. Même si on ne peut pas te voir ou t'entendre, je sais que personne pourra nous séparer".
Que Johnny Hallyday se rassure, son plus bel héritage est immortel et intouchable : l'amour de ses filles.