Marie Garet est très discrète depuis qu'elle a définitivement arrêté la télé-réalité. Celle qui a gagné Secret Story 5 a décidé de changer complètement de vie. Il y a quelques semaines, elle s'était déjà confiée sur ce nouveau quotidien sur le plateau de TPMP People. Elle avait expliqué qu'après des périodes difficiles, rappelons qu'elle a été victime de violences conjugales, elle souhaitait se concentrer sur sa carrière d'infirmière libérale. Cependant, il semblerait que la jeune femme soit en grave danger et elle a décidé de médiatiser l'affaire.
Dans un message vocal diffusé dans l'émission Aja de Sam Zirah, on entend Marie apeurée qui raconte sa terrible situation. "Il y a un truc énorme qui est en train de m'arriver. On me menace de mort. Écoute, au moins si jamais je suis tuée, tu auras la Une du sujet. Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d'Alès est au courant", commence-t-elle.
La suite des révélations est encore plus inquiétante, Marie et son compagnon seraient en danger à cause d'une famille très puissante dans la région d'Alès. "Et je pense que la suite des événements, ça va être un kidnapping en échange de rançons. C'est en lien avec une famille et les cités d'Alès qui sont en train de nous faire vivre l'enfer. On est obligés de se cacher, je ne peux plus travailler. On nous surveille", explique-t-elle. L'ancienne candidate pense bien qu'elle vit ses derniers jours et le ton employé laisse croire à tout le monde que c'est vrai.
Les derniers mots de Marie sont très émouvants, elle dit à Sam Zirah qu'elle espère le revoir un jour, mais que sinon : "tu essaieras d'appeler ma mère et elle te donnera les contacts du père de mon compagnon si jamais c'est trop tard". Tout le monde est choqué sur le plateau parce que Marie n'est pas connue pour faire parler d'elle, surtout après ces fausses rumeurs qui ont circulé au sujet de sa mort il y a quelques années.
Sam Zirah explique avoir parlé avec son compagnon qui lui aurait expliqué que le couple subit des vols de voitures, des dégradations à leur domicile et du racket. Ils auraient même été victimes de chantage, les personnes leur réclamant 50 000 euros pour de pas diffuser des vidéos intimes du couple. Cette affaire est très grave et il y a encore peu d'informations, nul doute qu'elle sera suivie et qu'on aura bientôt des nouvelles de Marie Garet.