Après avoir été l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité intitulée, Les Pellissard à Saint-Tropez, Amandine Pellissard est de retour dans Familles nombreuses la vie en XXL depuis la rentrée. Cette semaine, dans les épisodes de l'émission de TF1, on a pu voir la mère de famille et son mari Alexandre, qui a eu des soucis de santé, participer à un vide-grenier. On peut dire que cette braderie a été une réussite puisqu'ils ont obtenu une grosse somme proche de 1100 euros !
Comme à chaque fois qu'elle fait quelque chose, Amandine Pellissard a encore été la cible de critiques. Il y a quelques temps, la maman de huit enfants avait indiqué qu'elle avait reçu des lettres de menaces. Un internaute s'est donc étonné qu'elle fasse ce vide-grenier devant chez elle. "Mais Amandine, je ne comprends pas, elle se plaint de subir de l'harcèlement avec un corbeau qui lui écrit des lettres et tout mais elle fait des vide-greniers dans sa maison, tout le monde connaît son adresse, c'est pas normal", peut-on lire sur Twitter.
Mais, ce qui a le plus énervé les twittos, c'est le choix des produits qu'elle a mis en vente. En effet, selon eux, elle a vendu des objets issus de collaborations avec des marques. Pour d'autres, l'excuse de faire ce vide-grenier pour pouvoir emmener ses enfants en vacances n'est pas valable, car elle n'aurait pas besoin de ça pour s'offrir des voyages.
"Avec tous les placements de produits qu'elle fait, elle n'a pas les moyens de partir en vacances, elle se fout de notre gueule... Quel cinéma ???", "Des cassos seront toujours des cassos, et ce, malgré les chirurgies esthétiques et les placements de produits, j'espère que ce business va bientôt cesser ?", "Pellissard qui vend les produits de ses collabs en vide maison ptdrrr le culot", "La Pellissard fait un vide maison pour payer des vacances à ses gosses mais elle, elle se paye tous les week-ends des super hôtels à Paris", "Dire qu'il y a vraiment des gens qui sont venus dépenser leurs sous chez les Pelloche pour des vieux placements de produits ! Ça me tue ! ??", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
Quoi qu'elle fasse, Amandine Pellissard fera toujours parler !