Ça fait très longtemps qu'on n'avait pas vu une gaffe pareille dans Patron Incognito. Ce lundi 9 janvier 2023, l'émission dans laquelle les boss se griment pour infiltrer leurs entreprises était de retour sur M6. Cette fois, c'est Georges Elkouby, le dirigeant d'Isotoner, qui s'est prêté au jeu. Mais, au moment de sa visite auprès de Mili, la responsable de la boutique test de la marque à Neuilly-sur-Seine, tout ne s'est pas passé comme prévu.
En effet, le directeur général adjoint de la marque vient leur rendre une petite visite. Mais, alors qu'il est au courant de la couverture du patron, il lâche un "très bien le déguisement" devant l'employée. Le boulet ! Une énorme gaffe qui a beaucoup énervé le boss. "Il vient de me griller", marmonne-t-il.
Heureusement, la piégée n'a pas calculé la boulette et l'émission a pu se poursuivre comme si de rien n'était. Si le DG adjoint s'est attiré les foudres de son boss, il a en revanche beaucoup amusé les internautes, qui n'ont pas hésité à se foutre de lui sur Twitter.
"Champion du monde ???", "Purée en vérité c'est Patron Exposito ce soir sur #m6 ??? Entre le Boss qui perd ses dents et fait des micros trottoirs, le DG qui le grille ouvertement devant la vendeuse...", "Lui, ce n'est pas le parapluie le plus imperméable de la gamme !", "François Pignon le DG", "le mec le plus stupide de l'année... ???????♂️ 'Il est bien ton déguisement' ??", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
Une boulette qui restera dans les annales de Patron Incognito !