L'aventure L'amour est dans le pré 2024 est riche en émotions et en rebondissements pour les agriculteurs et leurs prétendantes. Rapidement, on a assisté au tout premier bisou de l'aventure. Gillou a embrassé Isabelle.
"Avec Isabelle, il y a eu un bisou. Elle est venue vers moi et m'a dit 'je te fais un bisou'. J'ai été très surpris, je me suis laissé faire. Je lui ai demandé qu'elle ne parle de rien à Marie. C'est top secret entre nous", a-t-il avoué, face caméra. Et on comprend pourquoi il préfère que ça reste secret ! En effet, dans les derniers épisodes, on se rend compte que sa préférence se tourne finalement Marie. Il n'est pas le seul à avoir déjà passé la vitesse supérieure, puisque son ami Renaud, a, lui aussi, embrassé une prétendante.
Si certains rapprochements commencent à se faire ressentir, d'autres en revanche s'éloignent de plus en plus. C'est le cas d'Alexandre qui, jaloux de Claude, a pris la décision de partir de chez Karell. "J'ai l'impression qu'on n'est pas à égal. À un moment donné, je ne suis pas là pour passer un séjour à la ferme. Ça fout les boules, ça me secoue. Je n'ai pas envie de rester, je ne peux pas", a-t-il expliqué.
Dans l'épisode 8, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 8 octobre, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, ce sont les prétendantes de Brice qui ont une sacré surprise. En effet, alors que Mélanie et Marion se trouvent dans la voiture de leur producteur de sel préféré, ce dernier leur fait une incroyable révélation sur son passé : il a vécu seul dans la forêt !
Alors que Marion explique qu'elle est partie vivre à Barcelone après le confinement, Brice raconte : "alors moi, je n'ai pas du tout connu le même confinement. J'avais un studio de 25m2 à Royan, exposé plein nord, avec une micro-terrasse. Et du coup, c'est pendant le confinement que j'ai fini par habiter dans la forêt".
"Tu as vécu dans la forêt ?!", hallucine Marion, avant d'ajouter, face caméra : "il a quand même vécu des choses originales... Quand il m'a dit qu'il avait vécu dans la forêt, je n'étais pas prête. C'est sûr que c'est un parcours un peu atypique".
"Marion la citadine, n'est pas au bout de ses surprises", commente Karine Le Marchand. L'animatrice a raison puisque, une fois arrivée dans la cabane de Brice, la prétendante apprend qu'il n'y a pas d'eau courante et qu'il y a des toilettes sèches.
Cela va-t-elle lui faire regretter le fait d'avoir écrit à Brice ? Va-t-elle prendre ses jambes à son cou ? Affaire à suivre.