Au programme ? Un chien (tout mignon) déguisé en araignée géante, mais surtout, une mise en scène absolument jouissive. En effet, que ce soit en laissant croire que ce monstre mange quelqu'un dans un ascenseur ou en installant des toiles d'araignée géantes près d'un tunnel et en y suspendant des morceaux de corps humains, les organisateurs de cette caméra-cachée se sont surpassés pour notre plus grand plaisir sadique.
Résultat, on assiste à un défilé de cris hilarants et de fuites délirantes, nous donnant fortement envie de faire la même chose auprès de nos proches. Toutefois, si la vidéo est parfaite, notre moment préféré n'est pas quand un homme se coince dans la folle toile mais... quand il s'arrête pour prendre en photos les morceaux de (faux) cadavres. Oui, on ne sait pas pour vous, mais on aimerait bien savoir ce qu'il s'est dit à ce moment-là : "- Ho, trop cool, un tueur en série s'est amusé à découper et exposer ses victimes dans un endroit bien glauque. Vite, il faut que je prenne ça en photo pour mon compte Instagram. Je vise les 5 'coeurs'."
Quoi qu'il en soit, la vidéo est géniale et on a hâte de voir les prochaines créations de Wardega. Vivement Halloween...