Alors que Touche pas à mon poste a repris cette semaine, Cyril Hanouna et sa bande ont fêté l'événement de la meilleure des façons. Ainsi, on a pu apercevoir Enora clasher les petits nouveaux, Hanouna perdre une dent en direct ou encore Gyselle Soares faire ses débuts de façon inoubliable. Et ce n'est pas la séquence diffusée ce jeudi 4 septembre qui nous contredira, l'animateur ayant tout simplement... fait venir un cochon sur son plateau.
Ce n'est pas une blague, à la surprise générale, une cochonne a véritablement fait son apparition dans l'émission. Rassurez-vous, Hanouna ne comptait pas en faire un barbecue géant pour fêter la fin de l'été, mais souhaitait la caser avec l'un de ses chroniqueurs. Oui, la star de D8 s'est amusée à organiser un jeu très spécial à la façon d'un Paul le Poulpe. Au programme ? L'animal, posé sur un un tapis délimité en deux parties, avait le choix entre deux possibilités : se rendre du côté de l'assiette de Jean-Michel Maire ou celui de Gilles Verdez. Ensuite, une fois son choix fait, l'heureux élu devait l'embrasser sur le groin.
Résultat ? Un moment aussi mignon que gênant, la petite cochonne prenant rapidement peur face à la foule, avant de se voir offrir à manger par ses deux prétendants. Et comme cette dernière prenait légèrement trop son temps pour choisir l'élu de son coeur, c'est Hanouna qui a (quasiment) choisi pour elle, sélectionnant Verdez comme le grand gagnant. De quoi nous offrir le bisou le plus étrange de la télévision et une remarque délirante de l'animateur : "Il avait plus envie qu'elle".