TF1 a donné le coup d'envoi de la Star Academy 2022 ce samedi 15 octobre. L'occasion pour les fans de la première heure de retrouver Lucie Bernardoni, finaliste malheureuse de la saison 4 face à l'inoubliable gagnant Grégory Lemarchal. L'ancienne élève a désormais le rôle de répétitrice et n'a pas perdu sa franchise. Elle a d'ailleurs récemment remis en place une élève qui lui demandait s'il était possible de refuser de chanter avec certaines stars.
Son franc-parler, la femme de Patrice Maktav l'expose également sur Twitter. Ce mercredi 19 octobre 2022, elle a évoqué l'ignoble assassinat de la petite Lola et a poussé un violent coup de gueule.
"Mais dans quel monde vivons-nous ? N'oublions pas qu'une petite fille de 12 ans vient d'être assassinée et qu'il est humainement impossible pour les êtres humains et les parents que nous sommes de, ne serait-ce qu'imaginer son calvaire et la douleur innommable que doit ressentir sa famille", commence Lucie Bernardoni, avant de s'agacer contre les politiques qui utilisent cette affaire pour faire de la récupération.
"Les politiques de tous les bords qui récupèrent cet acte sans nom me dégoûtent profondément. J'ai honte du peu de compassion de ces gens-là. Ça me donne la nausée. Une petite fille vient de mourir en plein Paris dans des circonstances que, personnellement je n'arrive même pas à écrire", continue-t-elle.
"Comment peut-on en faire des débats télévisés alors que Lola n'est même pas enterrée. Comment ? Posez vos ambitions de merde et vos partis politiques. À 12 ans, elle n'aurait pas dû reposer en paix. Elle aurait dû grandir, rire et vivre. Point. Un peu de respect pour elle et sa famille", conclut la répétitrice de la Star ac.