Depuis qu'elle est chroniqueuse de TPMP, Polska s'intéresse de plus en plus à la politique. Ce dimanche 7 juillet 2024, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux à propos des élections législatives et s'est inquiétée pour... ses impôts !
"Par contre, pour les impôts pour 'les riches', on fait comment du coup ?", a-t-elle demandé à ses abonnés en story Snapchat. "Vous êtes riche, oklm", a répondu l'un d'entre eux, ce à quoi Polska a réagi : "Impossible d'être riche avec les taxes en France. Mais si j'ai bien compris, là, ça sera pire".
"En fait, c'est soit on est dans un pays de raciste, soit on se fait taxer tout notre argent. Dubaï j'arrive, la France va mal", a ensuite écrit celle qui a récemment raconté sa mésaventure à l'aéroport avec hater.
"Ne sois pas égoïste", lui a alors fait remarquer un autre followeuse. "Je ne suis pas égoïste. Bien évidemment que si on peut mettre le Smic à 1600 euros, moi, je suis la plus heureuse du monde. Bien sûr que je suis pour. Mais le truc, c'est qu'on se fait tellement taxer en France... Je crois que vous n'êtes même pas au courant. Les gens qui ont des sociétés, on se fait tellement taxer, c'est horrible !", a assuré Polska.
"Je crois que le projet de loi du Nouveau Front Populaire c'était de taxer encore plus, donc c'est soit on est dans un pays de raciste, soit on est dans un pays où on a plus rien au final. Les gens me disent de ne pas être égoïste, mais à un moment donné, dans la vie, le but, c'est de gagner de l'argent et en France, plus tu gagnes de l'argent, plus on t'en prend. Ça ne motive pas à gagner de l'argent", a poursuivi celle qui a eu une grosse frayeur en vacances à cause de ses implants aux fesses.
"Après attention, moi, je ne me considère pas du tout comme riche. Je me considère comme aisée, pas riche. N'oubliez pas, j'ai arrêté de montrer mon c*l", a-t-elle conclu.
Alors, Polska va-t-elle réellement quitter la France pour Dubaï à l'image de nombreux influenceurs ? En attendant, elle devrait bien être de retour dans TPMP à la rentrée, aux côtés de Cyril Hanouna et de toute la bande.