Alors que la date de diffusion de la saison 2 de 13 Reasons Why reste encore un mystère, les fans de la série continuent de se poser énormément de question sur la suite comme par exemple : où est parti Justin Foley ? Bryce sera-t-il inculpé pour ses viols sur Hannah (Katherine Langford) et Jessica ? Quel sera le rôle de Hannah après son suicide ? Ou encore, qu'est-il arrivé à Alex ? Qui lui a tiré dessus ? Beaucoup de fans pensent à un acte volontaire, mais une révélation pourrait bien tout remettre en question.
Interviewée par The Hollywood Reporter, Amy Powell, la productrice du show de Netflix, a donné quelques infos sur la saison 2, l'occasion d'apprendre qu'il n'y aura pas d'autre suicide après celui de Hannah : "Nous ne montreront pas un autre suicide", révèle-t-elle avant de confier : "Il y a une nouvelle narration qui est provocatrice et assez inattendue." Elle n'en a malheureusement pas dit plus sur cette fameuse narration, mais sa déclaration nous laisse tout de même penser qu'Alex (Miles Heizer) a subi une tentative de meurtre dans le dernier épisode de la saison 1. On se demande donc quelle sera cette nouvelle intrigue.
Par contre, nous savons déjà que le saison 2 de 13 Reasons Why aura le droit à un saut dans le temps puisqu'elle se déroulera "plusieurs mois plus tard". Malheureusement, cela ne suffira pas à Clay (Dylan Minnette) pour oublier Hannah : "Clay essaie de vivre sa vie mais je pense que peu importe ce qu'il se passe, il ne pourra jamais vivre à fond. Hannah, sa vie avec elle et tout ce qui a à voir avec les cassettes, c'est la chose la plus énorme qui lui soit arrivé et je ne pense pas qu'il puisse y échapper même s'il essaie", a expliqué l'acteur à Yahoo.