Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why est toujours en tournage en Californie, les premières infos sur la suite, qui devrait être diffusée en 2018 sur Netflix, commencent à apparaître sur la Toile : on connaît les sept nouveaux personnages, on sait que la série "va explorer beaucoup de sujets non traités", qu'un nouveau narrateur remplacera Hannah ou encore que Clay Jensen (Dylan Minnette) sera moins présent dans les épisodes contrairement au personnage de Katherine Langford.
Eh oui, même si Hannah Baker se suicide dans la saison 1 de 13 Reasons Why, elle sera bel et bien présente dans la suite avec un rôle encore plus important : "Hannah aura plus de scènes que prévu", révèle The Hollywood Reporter. Un retour en force déjà teasé par Brian Yorkey, le créateur du show, en mai dernier : "L'histoire d'Hannah est loin d'être terminée. Elle fait partie de ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre et elle sera toujours au centre." Une très bonne nouvelle donc pour les fans de la série coup de poing de Netflix. On se demande quand même quelle histoire Hannah aura à raconter dans la saison 2.
En tout cas, le tournage n'est pas de tout repos pour Katherine Langford comme elle le confie au Hollywood Reporter : "L'essentiel du temps que j'ai passé sur le plateau a été très intense à tel point que je dormais beaucoup et que j'étais assez calme". L'actrice âgée de 21 ans explique ensuite que ses scènes réservées pour la saison 2 sont tout aussi intenses et éprouvantes que celles dans la première saison : ces révélations annoncent la couleur de la suite.