"Tony est un fantôme". C'est la théorie la plus folle de certains fans de 13 Reasons Why depuis qu'ils ont vu la saison 1 sur Netflix. En effet, ces derniers sont persuadés que le personnage de Christian Navarro est un être surnaturel - seulement visible par Clay, qui a pour rôle de veiller au respect des volontés d'Hannah. Une idée aussi originale qu'étonnante, malheureusement balayée d'un revers de main par son interprète.
Interrogé à ce sujet par EliteDaily, le comédien a en effet fermé la porte à cette théorie : "Quand j'ai vu cette théorie, j'étais du genre 'Nan mais regardez la série les gars.' C'est impossible. J'ai interagi avec tout les personnages. Tony est un mec vivant. Ça m'a vraiment étonné. Parfois, les théories des fans peuvent être incroyablement impressionnantes, très crédibles et peuvent me surprendre, mais pas celle-ci. Ça pourrait être sympa, mais non".
Une déclaration qui devrait en décevoir certains, mais qui n'est pas pour nous déplaire. Et pour cause, le côté surnaturel de cette théorie tranche avec la réalité/crédibilité de l'histoire, ce qui est sa plus grande force.