Dominique Bréard, le champion non-voyant de « Tout le monde veut prendra sa place », a remporté hier midi sa centième victoire au jeu télévisé présenté par Nagui sur France 2. Purefans News by Adobuzz revient sur cet exploit.
Crédits photo : France 2
Dominique Bréard, le champion non-voyant de « Tout le monde veut prendre sa place », a remporté aujourd’hui sa centième victoire, au jeu télévisé présenté par Nagui et diffusé chaque midi sur France 2.
Cet avocat âgé de 42 ans, originaire d’Amiens, a déjà dépassé les 100 000 euros de gains. Indéboulonnable du fauteuil de champion depuis plus de trois mois, Dominique Bréard est seulement le deuxième candidat à dépasser les cent jours de présence dans « Tout le monde veut prendre sa place », en quatre ans d’émission.
Aveugle de naissance, Dominique Bréard étonne par son sang-froid, et son sens de la stratégie.
Il marche maintenant sur les traces de Christophe Bourdon, qui détient toujours, avec ses 130 victoires et ses 157 700 euros de gains, le record de longévité du jeu télévisé. Indéboulonnable sur son fauteuil, il a atteint les 116 000 euros de gains tandis que l’émission, produite par Effervescence, continue de battre des records d’audience.
« Tout le monde veut prendre sa place » est diffusé chaque jour sur France 2, à 11H55.