C'est la tournée des interviews pour les finalistes de Secret Story 4. Après Bastien, c'est à Stéphanie (Secret Story 4) de se preter à l'exercice pour TVMag. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Crédits photo : D.R./TVMag.com
Finaliste presque surprise de ce Secret Story 4, Stéphanie (Secret Story 4) a des choses à dire : sur son gain, sur son aventure, sur Maxime (Secret Story 4), mais aussi sur ses projets futurs.
C'est donc nos confrères de TVMag.com qui ont eu l'honneur et la chance de rencontrer la jolie belge.
Concernant l'aventure et sa conclusion, Stéphanie (Secret Story 4) est très fairplay et prend bien la défaite en finale. Il faut dire qu'elle a 60 000 euros pour se consoler. Elle pense mettre "l'argent de côté" pour ne pas acheter " tout n'importe quoi".
Sur la question Amélie de Secret Story, Stéphanie (Secret Story 4) bote en touche et ne nous apprend rien. Pas de clash en vu donc ...
On vous avait parlé du fameux mariage Senna/Amélie et de la "non invitation" de Stéphanie (Secret Story 4). Et bien tant mieux, car Stéphanie (Secret Story 4) n'avait "vraiment pas l'intention d'aller à son mariage".
Stéphanie (Secret Story 4) s'est aussi exprimé sur les rumeurs d'homosexualité de Maxime (Secret Story 4). Pour elle, "c'est un grand sentimental", et elle ne "pense pas que Maxime soit gay".
Enfin, pour ses projets futurs, elle voudrait être animatrice télé. Pourquoi pas ?
Sources : TVMag.com