David E. Kelley et son équipe, en charge de la nouvelle série télé inspirée de Wonder woman (actuellement en projet) sont à la recherche d'une héroine. Parmi les candidates : Eliza Dushku. Alors info ou intox ? On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Après No Ordinary Family, une série fantastique inspirée de Wonder Woman pourrait voir le jour dans les prochains mois, et toujours avec comme héroine, la princesse Diana, personnage inspiré de la mythologie grecque.
Avec l'arrêt de Dollhouse, la belle brune de 29 ans libre de tout contrat, modère ces rumeurs : "Quelqu'un va devoir choisir entre moi, Megan Fox et Beyoncé. Ces trois noms sont, je crois, ceux qui circulent à propos de Wonder Woman".
Souffrirait-elle d'un complexe d'infériorité par rapport à ces 2 belles femmes ? En tout cas, l'ancienne Faith de Buffy contre les vampires reste motivée : "Je crois qu'un jour, quelqu'un arrivera à donner un vision claire au Wonder Woman qu'ils veulent. Peut-être qu'après, nous verrons ce qui se passe au sujet de ses rumeurs..."
C'est David E. Kelley, le créateur des séries Un drôle de shérif ou encore Ally Mc Beal, connu et reconnu pour son humour décalé, qui est en en charge de ce projet.