Qui a dit que les stars étaient distantes de leurs fans ? Pas Lady Gaga en tout cas,et elle le prouve en offrant un mini-concert à un couple d'inconnus. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
L'anecdote vaut la peine d'être reprise. Lady Gaga, la star qui prend environ un million de dollar par concert, a chanté gratuitement pour des jeunes mariés. La scène se passe dans un pub à Londres, "The Raven", dans lequel un couple, Ewan et Julie, font la fête après leurs noces.
Julie relate la surprise: “Nous portions un toast au champagne à notre avenir avec des gens que nous avions rencontrés dans le bar. Ensuite Lady Gaga, habillée d’une fabuleuse robe rouge cerise, est arrivée avec son entourage. Elle a commandé un verre pour tout le monde et a demandé si on venait de se marier. J’ai dit: Oui, nous sommes mariés."
Et de poursuivre face aux journalistes du Sun : " Elle a répondu : Cela vaut bien une chanson. Elle a demandé si quelqu’un savait jouer de la guitare, un gars du bar s’est précipité pour l’accompagner. Ils ont joué Gimme Shelter des Rolling Stones pour nous dans l’arrière-salle. Elle était vraiment cool mais son entourage a refusé qu’on l’enregistre. J’aurais bien aimé un souvenir ”
C'est incroyable mais vrai ! Lady Gaga est vraiment imprévisible.