Rassurez-vous tout de suite ... Lily Allen ne devrait pas décéder malgré sa septicémie, une maladie potentiellement mortelle. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Lily Allen traverse une mauvaise passe. Après avoir perdu son bébé qu'elle portait depuis six mois, la chanteuse britannique de 25 ans avait demandé que ses fans respectent sa "tristesse et la laissent tranquille" avec sa famille. Mais quelques jours plus tard, elle a été hospitalisée pour une septicémie.
Cette maladie est une infection du sang et se traduit par une température anormalement basse ou haute, et un emballement du rythme cardiaque et respiratoire. Mais il ne faut pas s'inquiéter, car « le traitement fait effet et l'état de Lily Allen s'améliore », a indiqué un porte-parole de la chanteuse.
Et de poursuirve : « Lily remercie tout le monde pour les messages de soutien qu'elle reçoit, et demande une nouvelle fois à ce qu'elle et (son compagnon) Sam Cooper aient droit à leur intimité pendant qu'elle se rétablit ». Bon rétablissement Lily.