CINÉ SÉRIE
Hawaï Police d'Etat (2010) ... la série recrute de nouveaux acteurs
Publié le 2 décembre 2010 à 12:25
Par Purebreak
Le casting de Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 1, le remake de la série des années 70, pourrait s'agrandir. Les producteurs sont à la recherche d'un nouvel acteur. Les précisions sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Il manque un rôle régulier à la série Hawaii 5-0
La suite après la publicité

Le casting de Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 1, le remake de la série des années 70, pourrait s'agrandir. Les producteurs sont à la recherche d'un nouvel acteur. Les précisions sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Il manque un rôle régulier à la série Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 1. Les producteurs ont déjà établit son profil: de sexe masculin ou féminin, assez jeune, polyglotte, et recruté(e) par la CIA à sa sortie d'Harvard.

On sait aussi que le héros du show, Steve McGarrett (Alex O'Loughlin), a été sauvé, dans le passé, par ce futur nouvel arrivant, et qu'il apparaitra à partir de l'épisode 17. En attendant, le prochain rendez-vous avec la série, c'est le 6 décembre 2010 sur CBS, avec l'épisode 11, intitulé "Palekaiko".

À propos de
Mots clés
CBS TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news