TV
Desperate Housewives saison 7 ... on va enfin savoir qui a tué Paul Young
Publié le 9 décembre 2010 à 12:40
Par Purebreak
Le dernier épisode, version 2010, de Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives, intitulé "Down the Block There's a Riot" et diffusé le 12 décembre, met en scène une fusillade sur Mark Moses. On vous dit tout ce que vous voulez savoir sur Purefans News by
La suite après la publicité

Le dernier épisode, version 2010, de Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives, intitulé "Down the Block There's a Riot" et diffusé le 12 décembre, met en scène une fusillade sur Mark Moses. On vous dit tout ce que vous voulez savoir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : ABC Studios

Mark Moses, alias Paul, de retour récemment dans Desperate Housewives - Saison 7, sera victime d'une attaque par balles dans le prochain épisode de la saga. Le producteur délégué Bob Daily vient d'en dire plus sur ce choix scénaristique.

Pour entretenir le mystère, il déclare que le coupable peut être n'importe qui parmi les personnages réguliers. En première ligne des suspects, la rancunière Bree (Marcia Cross), la rejetée Lee (Kevin Rahm) et Beth (Emily Bergl) pourraient être soupçonnables. Alors, c'est qui pour vous ?

À propos de
Mots clés
M6 Canal Plus TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news