En 2012, Desperate Housewives prenait fin après 8 saisons. De nombreux acteurs ayant joué dans la série sont depuis plus ou moins retombés dans l'anonymat. Après vous avoir donné des nouvelles de Mason Vale Cotton (MJ), Daniella Baltodano (Celia) ou encore Doug Savant (Tom), place à Mark Moses.
Dans Desperate Housewives, Mark Moses jouait l'un des personnages centraux des premières saisons : Paul Young, le mari de Mary Alice qui se suicidait au début du premier épisode. L'acteur a quitté la série après la saison 3 mais est revenu lors de la saison 7 pour une intrigue consacrée à son personnage.
Après son départ de la série, Mark Moses n'est pas tardé à retrouver des rôles à la télévision notamment. Il a tenu un rôle récurrent dans la série Mad Men entre 2007 et 2015 où il jouait le rôle de Duck Phillips. Il a également tenu un rôle important dans les saisons 2 de The Last Ship et Mr Robot. On a pu aussi le voir en tant que guest star dans Esprits Criminels, Scandal, Homeland ou encore dans la saison 14 de Grey's Anatomy.
14 ans après la première saison de Desperate Housewives, Mark Moses n'a pas beaucoup changé contrairement à d'autres acteurs. Oui, il est un peu plus grisonnant mais on le reconnaitrait sans problème si on le croisait !