Comme vous avez pu le voir avec les photos de l’avant-première de Never Say Never à Paris, Justin Bieber a des fans incroyables et nombreux, très très nombreux ! Mieux, grâce à son film, même ceux qui le détestaient finissent par l’aimer ! La preuve sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Si Justin Bieber comptent des millions de fans un peu partout à travers la planète, il a également droit à des haters qui n’hésitent pas à se moquer de lui ou même l’insulter. Pourtant, après avoir vu son film, même eux finissent par changer d’avis sur son compte !
C’est du moins le cas de certains d’entre eux, comme Justin le raconte à Cover Media : "L’autre nuit, j'étais sur internet. Je suis tombé sur des vidéos de mecs qui critiquaient le film et je me suis dit : 'ok, ce gars va encore se foutre de moi pendant dix minutes non-stop en disant que ma coupe de cheveux craint, que je ressemble à une fille, que ma voix n'a pas mué' etc.".
Heureusement, il y a une suite à l’anecdote : "Je regarde quand même la vidéo et le mec raconte : 'Ok, je vais être honnête avec vous, je détestais Justin Bieber avant, mais depuis que j’ai vu son film, je le respecte vraiment !'. C'était tellement cool d’entendre des trucs comme ça !" se réjouit le chanteur.
A Purefans News, on n’est pas étonné, c’est même exactement ce qu’on vous disait dans notre critique du film Never Say Never 3D !