Et si Pete Doherty était un voleur ? C'est en tout cas ce qu'affirme une Allemande, qui accuse le chanteur d'avoir cambriolé un magasin de musique dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 mars 2011. Ses accusations sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
De passage en Allemagne pour tourner dans le film Confession d’un enfant du siècle (basé sur le récit d'Alfred de Musset), Pete Doherty se voit accuser d'avoir cambriolé un magasin de musique !
Les accusations proviennent d'une femme, qui affirme au journal Mittel Bayerische avoir vu trois personnes visiblement complètement ivres et parlant anglais dévaliser le magasin. Et d'après elle, Pete Doherty faisait partie de la bande.
Même son de cloche ce matin du côté de Michael Rebele, porte-parole de la police du coin. Dans ce même journal, l'homme confirme qu'un magasin a été cambriolé et cite la présence d'une star, sans préciser son identité.
Mais comme le précise le quotidien allemand, un sosie de Pete se ballade aussi dans la ville, engagé par la prod du film. De quoi innocenter le musicien ? A suivre...