Comme vous le savez sans doute, Carla Bruni, notre première dame, prépare actuellement son 4ème album studio. Elle ne rigole pas avec les fuites, et le Midi-Libre, contre qui elle porte plainte pour "contrefaçon", en fait la triste expérience. Retour sur cette histoire, par Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Tout est parti d'un banal extrait de quelques dizaines de secondes, utilisé par le journal Le Midi Libre. Problème, cet extrait sonore était visiblement ... volé !
Le mois dernier, le journal Le Midi Libre diffusion sur son site internet, un petit extrait de Douce France. Jusque là pas de problème, sauf que Carla Bruni n'aurait pas donné ce morceau, ni autorisé la diffusion.
Du coup, selon le journal Le Parisien, la femme de notre président aurait tout simplement porté plainte pour "contrefaçon" et "violation des droits d'auteurs".
Pour l'instant, l'agent de la chanteuse s'est fendu d'un " cet extrait est une simple maquette, un travail préparatoire et pas un enregistrement définitif. Celle-ci a été dérobée et une enquête interne a été ouverte pour déterminer comment elle a été mise à disposition du Midi Libre ". Avant d'accuser qui que ce soit, ou de conclure quoi que ce soit, attendons les résultats de l'enquête. Wait and see ...