Lady Gaga fait la Une du magazine NME du mois d'avril 2011 et apparait nue, sans complexe ; comme d'habitude, "Gaga" fait dans le trash. Découvrez la photo sur Purefans News by Adobuzz.
Crédits : NME
Comme on peut le voir, Lady Gaga apparaît nue, ou presque. Elle a quand même caché sa poitrine de manière un peu bizarre. La combinaison transparente est assez choc, elle ne dispose que de quelques fermetures éclaires dont on ne préfère pas imaginer l'utilité.
Et dans le mag, Lady Gaga continue à jouer la carte trash. En effet, dans l'interview elle déclare : "Je ne raconte pas de conneries, et vous ?"
[...] "Laisse-moi te dire quelque chose. Si tu putain de m'arraches mon noeud dans les cheveux et ma perruque sur ma putain de tête, mes chaussures, mon soutien-gorge, chaque petite chose sur mon corps, et que tu me fous sur un piano avec un micro, je te ferais putain de pleurer."
Ou encore, "J'ai le sentiment d'avoir été incessamment interrogée sur qui je suis. J'ai été assez ouverte là-dessus. Et pourtant, personne n'en a la moindre idée."
Lady Gaga se fait admirer pour son attitude et son image hors du commun, mais à force de trop pousser elle risque d'en lasser certains ... Pensez-vous qu'elle en fait trop ?