Ce week-end a été chargé en événements dans le monde du football. Si, du côté de l'Angleterre, Luis Suarez a fait parler de lui en mordant un de ses adversaires, c'est pour une anecdote un peu plus joyeuse que Jonathan Soriano a accaparé l'attention des journeaux.
Meilleur buteur de son club de Salzbourg (2ème au classement de la première ligue autrichienne), Jonathan Soriano a eu un samedi des plus mouvementés ce 20 avril. A 27 ans, le jeune espagnol est devenu papa d'une petite fille en début d'après-midi. Très heureux de la naissance de son troisième enfant, le joueur a tout de même décidé de se rendre au stade où se déroulait la rencontre Salzbourg-Wolfsberg rapporte le Salzburger Nachrichten.
C'est au début de la deuxième mi-temps qu'il a rejoint son équipe sur la pelouse alors que le score était de 2-2. Se sentant pousser des ailes, le joueur a alors inscrit trois buts (50ème, 76ème et 87ème minutes). Très heureux de son exploit, Jonathan Soriano est reparti illico vers l'hôpital où séjournait sa femme. C'est certain, il n'est pas près d'oublier ce samedi 20 avril 2013.
A lire également : Messi fait une dédicace à son fils pendant la Ligue des Champions / Zlatan Ibrahimovic s'amuse avec les fils de David Beckham sur le terrain / Gérard Piqué et Shakira : leur fils déjà au stade