Chris Brown n'a pas honte de son corps. Mais une photo de lui totalement nu avait été dévoilée sur le web malgré lui, et avait fait grand bruit puisqu'on pouvait y voir ses parties intimes. Aujourd'hui, le chanteur a enfin trouvée la coupable. Purefans News by Adobuzz vous dit tout !
Chris Brown avait été pris en photo à la sortie de sa douche. Des clichés intimes qui ont été publiés sur la toile et donc dévoilés à des millions de personnes.
Buzz ou polémique, le chanteur disait s'être fait avoir mais ne connaissait pas le coupable. Tout ce qu'il savait, c'est que ça devait être une fille. Il avait alors déclaré lors d'une émission de radio : "C’est forcément une fille qui les a balancées… Forcément une fille. Je suis à l’aise avec mon corps, je me fiche de tout ça".
Bingo, il n'avait pas tort. La semaine dernière, Chris a révélé l'identité du coupable. "C’est une ex-copine larguée qui s’est vengée en partageant avec le monde entier cette photo intime… Il s’agit d’une photo prise à la sortie de ma douche ..." a-t-il déclaré.
L'ex-copine a donc bien réussi son coup. Elle devait sûrement savoir que la vengeance est un plat qui se mange froid !