Vanessa Hudgens est seule depuis sa rupture avec Zac Efron en mars 2011. La starlette d'High School Musical avoue être angoissée à l'idée d'une agression, surtout depuis la diffusion (à trois reprises) de ses photos de nu sur la toile. C'est donc pour cette raison que la belle brune est toujours armée d'un Taser, histoire de se sentir plus en sécurité. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Vanessa Hudgens n'a que 22 ans et déjà de sacrées mésaventures derrière elle. En effet, elle a dû assister impuissante à la diffusion de photos d'elle nue trois fois de suite : en mars 2011, en septembre 2009 et en septembre 2007.
Vanessa n'a donc pas de quoi être fière. Et elle a surtout peur des retombées de ces photos hot. Séparée de Zac Efron avec qui elle était en couple pendant 4 ans, la belle n'a plus personne pour veiller sur elle.
"Je me suis acheté une maison récemment et je dois avouer que depuis que je vis seule, je garde toujours un Taser dans mon sac à main... Je suis une trouillarde! En tous cas ça me rassure" a-t-elle avoué à Entrevue.
La belle brune est angoissée à l'idée que quelqu'un puisse s'introduire chez elle. Elle préfère donc assurer ses arrières avec une arme qui mettrait son agresseur au tapis dans la seconde.
Et pour éviter tout nouveau scandale, elle a aussi choisi une solution radicale. Vanessa a mis un terme à tout ce qui pourrait lui nuire comme les réseaux Facebook et Myspace. "Je me suis rendue compte que c'était inutile. C'est seulement un moyen de montrer aux gens qu'on est cool. Mais on n'a pas besoin de ça, on n'a rien à prouver. Il vaut mieux décrocher son téléphone ou voir ses amis dans la vraie vie !" dit-elle.
Et elle a raison. Après tout ce qui lui est arrivé, il vaut mieux prévenir que guérir !