Justin Bieber s’est payé une bonne peur lors de sa journée promo pour son nouveau parfum Someday, chez Macy's, à New York. Alors que le chéri de Selena Gomez sortait pour croiser ses fans qui le suivent partout grâce à Twitter et leurs blogs, un homme s’est jeté sur lui. Une véritable agression dont le baby chanteur de Never Say Never s’est vite relevé, bien protégé par ses gardes du corps à gros tatouages. La vidéo choc sur Purefans News by Adobuzz.
Justin Bieber se souviendra un bout de temps de son passage chez Macy's, à New York, pour la promo de son nouveau parfum Someday !
Comme d’habitude, des dizaines, voire des centaines de fans attendaient Justin pour essayer d’obtenir une photo ou un autographe. Mais dans la foule, il y avait aussi un homme visiblement pas fan du chanteur puisqu’il lui a sauté dessus, pour le plaquer au sol.
Et si certains disent qu’il s’agissait en fait d’un policier en civil qui tentait de protéger la star, on ne voit pas vraiment quel était le danger à ce moment-là…
Bref, un moment étrange mais plus de peur que de mal pour Justin Bieber, qui a même été accompagner sa girlfriend Selena Gomez le soir-même à une autre soirée promo, pour le film Monte Carlo.
L’étrange agression de Justin Bieber (attention au son, ça hurle !!!)
Nathib Héwi