Justin Bieber, artiste le plus détesté du net ? Non vous ne rêvez pas ! Même si le petit playboy comptabilise des records de followers sur les reseaux sociaux comme Twitter, il bat aussi des records sur Youtube. A cause de son premier clip, le fameux Baby en duo avec Ludacris Justin devient l'artiste le plus détesté de la toile avec plus de 1,5 millions de "j'aime pas". Le pauvre, il va vite avoir besoin du réconfort de sa girlfriend Selena Gomez ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Être l'idole de toute une génération n'est pas du tout facile à gérer. Justin Bieber le sait bien, surtout depuis qu'il a été élu "artiste le plus détesté sur le net" par Time Magazine.
La cause ? Son clip Baby comptabilise plus de 1,5 millions de "j'aime pas" sur Youtube (1 514 927 exactement), un record qui détrône la fameuse Rebecca Black et son clip Friday pourtant plus haï que jamais. Commentaires haineux et insultes en tout genre, les anti-Bieber se déchaînent sur la toile.
Ce qui nous étonne pourtant, c'est qu'à sa sortie en janvier 2010, Baby avait connu un succès sans précédent et comptabilisait 560 millions de vues sur Youtube. Alors pourquoi Justin Bieber est d'un coup devenu l'artiste le plus détesté du net ?
Il y a quand même anguille sous roche. Les fans sont peut-être déjà lassés du chanteur et dans ce cas-là, ce serait la fin de sa (courte) carrière surmédiatisée. Mais bon, l'autre hypothèse c'est que ses détracteurs soient plus nombreux que ses fans et là, c'est le drame.
Heureusement que Justin a Selena Gomez. La belle brune pourra le rassurer car dans ce domaine, elle en connaît un rayon !