Daniel Radcliffe est très impressionné par la carrure de Robert Pattinson et avoue ne pas se sentir très sexy à côté de lui. Le célèbre interprète d'Harry Potter pense ne pas pouvoir égaler le chéri de Kristen Stewart en terme de beauté, de charme et de sex-appeal. Son argument ? Daniel dit qu'il ne rend pas les fans hystériques à chacune de ses apparitions, contrairement à Robert. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Daniel Radcliffe aurait-il un complexe d'infériorité ? La star de la saga Harry Potter perd toute confiance en lui quand il se compare au grand, beau et sexy Robert Pattinson.
Lors d'une interview au magazine Premiere, Daniel a parlé de son admiration pour le vampire de Twilight qu'il considère comme véritable sex symbol.
"Je confirme, c'est un sex symbol. Il suffit qu'il fasse son regard romantique et toutes les filles craquent. Et puis, il a la taille idéale pour séduire les nanas contrairement à moi ! Il peut être charmant et mignon ou sauvage et sexy" déclare Daniel.
Le jeune homme ne tarit pas d'éloges sur son confrère. Et si ce n'était que ça ! Daniel se rabaisse complètement face à Robert Pattinson, affirmant ne pas être à la hauteur pour subir une comparaison.
"Je vois bien que je ne jouerai jamais dans la même cour que lui. Il n'y a qu'à regarder les clichés dans la presse : quand on nous met l'un à côté de l'autre, j'ai l'air un peu débile ou je fais des grimaces alors que lui a toujours son regard de séducteur !" ajoute-t-il.
Là, c'est peut-être trop. Daniel Radcliffe devrait prendre confiance en lui, car contrairement à ce qu'il dit, il possède aussi beaucoup de charme.
D'accord, Daniel Radcliffe Vs Robert Pattinson est peut-être un combat perdu d'avance mais Harry Potter VS Twilight, c'est une autre histoire. Vous en pensez quoi ?