Cet été, P. Diddy sera à Saint-Tropez pour des vacances de folies. Se croyant tout permis, le rappeur avait chargé ses bagages avec une bonne cargaison de Vodka Cîroc dont il est l'ambassadeur. Mais surprise, à l'aéroport de Nice, le chanteur de Coming Home a été forcé d'abandonner son breuvage après le contrôle sévère des douaniers ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Ce n'est pas parce qu'on est une star internationale qu'on est au-dessus des lois. P. Diddy a rapidement désenchanté quand il n'a pas pu faire entrer ses bouteilles de Vodka à Saint-Tropez.
Et si vous vous demandez pouquoi l'ex de Jennifer Lopez a eu besoin d'emporter avec lui une cargaison de Vodka, la réponse n'est pas très compliqué. En tant qu'ambassadeur de la vodka Cîroc, P.Diddy se doit de promouvoir la marque dans toutes les fiesta où il se rend.
Aux Etats-Unis comme en France, Sean Diddy Combs tient donc à honorer son contrat exhorbitant de 100 millions de dollars ... Pourtant, en arrivant à l'aéroport de Nice, la star a dû faire face au refus des douaniers.
Désespéré, le pauvre Diddy a été forcé d'abandonner son breuvage sur place. La loi française est stricte : pour les alcools de plus de 44°, un voyageur ne peut transporter plus d’un litre dans ses bagages. Maintenant, Mister Diddy le saura !