Depuis plusieurs mois, P. Diddy est plutôt discret dans les médias. Alors que la presse lui prête une idylle avec la belle Kate Upton, l'interprète de Hello Good Morning ne fait plus beaucoup parler de lui. D'ailleurs, son dernier album Last Train to Paris date de 2010. Mais cette absence n'empêche par Sean Diddy Combs d'arriver en tête du classement Forbes avec un jackpot à 580 millions de dollars. Aujourd'hui, "l'ex" de Cameron Diaz se retrouve au coeur d'une affaire médiatique qui pourrait bien changer la donne...
Selon des informations publiées par le site américain TMZ en possession d'une copie du dossier, l'ex femme de P. Diddy et maman de ses deux jumelles, Kim Porter, est la cible de graves accusations portées par leur ancienne nounou Dawn Drago. L'ancienne compagne de la star est accusée d'avoir consommé de la drogue devant ses enfants. "Elles fumaient des joints dans la maison alors que les fillettes étaient là", a-t-elle révélé. Dawn Drago a été la nounou des deux enfants de P. Diddy de 2011 à 2012, période durant laquelle elle prétend non seulement que Kim Porter a fumé de la marijuana mais aussi qu'elle aurait trouvé les jumelles "couvertes d'une substance blanche poudreuse", avant qu'elles aillent à l'école.
Mais les accusations de l'ancienne employée ne s'arrêtent pas là. Les fillettes se seraient aussi amusées avec "un sac contenant de la poudre blanche et des capsules claires remplies d'une autre substance poudreuse". "Lorsque j'ai demandé ce que c'était à Kim Porter, elle m'a dit que c'était des 'médicaments'", a-t-elle confié. Dawn Drago dénonce également un licenciement abusif et requiert des dommages et intérêts pour des faits de violence à son encontre. Elle aurait été plusieurs fois agressée verbalement et virée du jour au lendemain. "Je venais de me plaindre de l'odeur de marijuana", a-t-elle confié.
Pour le moment, aucun commentaire n'a été fait du côté de P. Diddy et de son ex femme Kim Porter...