En mars dernier, P. Diddy a été élu "artiste hip-hop le plus riche" par le magazine Forbes, détrônant Jay-Z. Cette fortune, qu'il doit notamment à ses multiples casquettes de rappeur, producteur ou encore acteur, Sean Combs compte bien la dépenser comme il l'entend, même si ce n'est pas toujours de la meilleure des façons, à l'image d'une somme mirobolante qu'il a perdue récemment dans un simple jeu de hasard.
En studio le week-end dernier aux côtés de Rick Ross, rappeur avec lequel il a déjà travaillé par le passé, sur le titre I'm A Coke Boy notamment, celui qui aurait fricoté avec Kate Upton a parié pas moins d'un million de dollars avec son collaborateur. Malheureusement pour Puff Daddy, les dés ne lui ont pas porté chance.
Plutôt que de s'apitoyer sur cet échec, P. Diddy a préféré faire part de sa défaite dans une vidéo partagée sur Instagram, séquence accompagnée de la légende suivante (qui va très certainement faire grincer des dents dans le tiers-monde) : "Je viens juste de perdre un million de dollars. C'est rien". Notez malgré tout la présence du hashtag "#SuckMyDickBitch" qui montre que l'artiste américain reste néanmoins mauvais perdant.
A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic inspire... un burger