365 Dni (365 jours en français, ndlr), c'est le film polémique qui cartonne sur Netflix. Sorte de 50 Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) polonais, également tiré d'une saga littéraire coquine, il raconte l'histoire d'amour très particulière, voire malsaine, entre Laura Biel (Anna-Maria Sieklucka) et Don Massimo Torricelli (Michele Morrone). Alors qu'on sait déjà ce qui se passe dans la suite des livres après le cliffhanger final, beaucoup d'internautes se demandent si les deux acteurs sont en couple dans la vraie vie. Sauf que déso, mais leur idylle n'existe que sur le petit écran et pas dans la vraie vie.
Anna-Maria Sieklucka est en effet déjà casée avec un autre homme. En avril 2020, elle avait même posté une photo d'elle et de son mec sur son compte Instagram. "Une seule. Privé. Et il n'y en aura pas d'autres. Peace and love" a-t-elle même ajouté en légende, histoire de faire comprendre qu'elle souhaitait garder sa vie privée loin des réseaux sociaux et des médias.
Mais qui est son petit ami ? Comme l'explique le Marie-Claire US, il s'appelle Lukasz Witt-Michałowski et est metteur en scène de théâtre. Il est âgé de 18 ans de plus que l'actrice. Les amoureux qui s'étaient rencontrés à l'école de théâtre vivent ensemble à Varsovie. Et la star de la rom-com osée de Netflix a même récemment joué dans Clay of Inna Clay selon Eska, l'une des pièces de théâtre de son compagnon.
Alors qu'une suite de 365 Dni a été confirmée par Anna-Maria Sieklucka lors d'un live Instagram, Michele Morrone a profité d'un live Insta non pas pour parler du deuxième volet mais de sa relation avec sa partenaire du film. "Certains veulent qu'on forme un couple. Mais vous savez, parfois, l'amitié est bien plus importante... Nous sommes très très amis" a relayé Melty, "Les scènes étaient très intenses, donc si nous ne nous aimions pas et n'avions pas un lien sur le tournage, ça n'aurait pas eu l'air vrai. Nous avons été forcés à être amis, mais nous sommes devenus de véritables amis. J'aime Anna".
Quant à Michele Morrone, déjà vu comme un Christian Grey italien, il est divorcé de la styliste Rouba Saadeh. Ensemble, ils ont eu deux enfants, des petits garçons : Marcus (né en 2014) et Brando (né en 2017).