Rudy (Secret Story), le mythomane de la maison des secrets, revient sur son aventure après sa sortie du jeu vendredi dernier. Dans Public, le séducteur parle de sa relation avec aurelie secet story 5, la Belge qui a su faire chavirer son coeur, et révèle des détails de leur nuit passé dans la Love Room. Mais ce n'est pas tout, le mytho fait aussi des révélations sur Ayem (Secret Story), la bombe de la maison des secrets et Daniel (Secret Story), le sosie italien de Johnny Depp. A en croire Rudy, les apparences sont trompeuses et Daniel ne serait pas aussi parfait qu'on pourrait le croire ... Toutes ses révélations chocs sur Purefans News by Adobuzz !
Depuis sa sortie de Secret Story 5, Rudy enchaîne les interviews et les révélations. Être mytho, c'est du boulot et le bourreau des coeurs n'a pas attendu pour inventer les pires histoires dans la presse people.
Jean-Claude Elfassi, l'odieux paparazzi, aurait été approché par Rudy après sa sortie de la maison des secrets mais aurait refusé de faire affaire avec lui : "Quand Rudy le mytho a fait appel à moi pour divulguer ses conneries dans la presse, ses prétendues liaisons avec Ayem et Aurelie et d autres histoire de « ouf » selon ses termes-j ai décliné son offre. Mieux je ne souhaite pas avoir le moindre rapport avec cet individu bête et malfaisant qui raconte n’importe quoi !" a-t-il écrit sur son blog.
Info ou intox ? Aujourd'hui dans Public, le mytho de Secret Story 5 balance tout sur son aventure. Et contrairement à ce que dit Elfassi, le jeune homme n'affirme pas avoir couché avec Ayem ni Aurélie.
"Je serais bien resté plus longtemps pour conclure avec Aurélie. On se touchait sous la couette mais ce n'est pas allé plus loin à mon grand regret. J'ai dormi sur la béquille plus d'une nuit !" raconte Rudy au magazine.
Il explique ensuite que ses sentiments envers la belge étaient sincères, contrairement à ce qu'il a pu dire sur le prime. "J'ai dit ça sur le coup de l'énervement lorsqu'on m'a appris qu'elle était avec Geof" explique-t-il ajoutant qu'il adore Aurélie "même si elle est un peu ronde". Sympa ...
En tout cas, Rudy se dit fou amoureux de la jeune femme même si celle-ci sort avec un certain David depuis plusieurs mois. "Une fois qu'Aurélie sera dehors, je mettrai tout en oeuvre pour la récupérer et m'installer avec elle à Paris. Je l'aime, c'est plus fort que moi". Par amour, Rudy a même plaqué Cynthia, sa copine depuis 6 ans qu'il n'a pas hésité à tromper à plusieurs reprises. C'est beau l'amour !
Après Aurélie, Rudy enchaîne avec la bombe Ayem. "J'aurais pu me faire Ayem les doigts dans le nez ! Encore deux semaines de plus dans la maison et nous couchions ensemble". Et Aurélie alors ? En tout cas, il n'est pas sûr qu'Ayem appreciera ce genre de propos. Et petite info en ce qui concerne les seins d'Ayem : Rudy affirme qu'ils sont bien évidemment refaits à 100% !
Le mytho revient aussi sur son rapprochement avec la brune lors de la soirée zouk. "Nous avions dansé très proches l'un de l'autre. Je la sentais chaude bouillante. Daniel est devenu hystérique et s'est jeté sur nous pour nous séparer. Heureusement que la sécurité est intervenue".
Et oui, mis à part cet épisode hot avec Ayem, Rudy parle aussi du comportement violent du beau Daniel. A plusieurs reprises, le bel italien a dérapé sous les yeux choqués des candidats.
Quand Julie a fait des plaisanteries sur la religion et el satanisme, "Il l'a traité de p..., de sal... Il a même voulu la frapper prétextant qu'on ne plaisantait pas avec ce genre de sujets dans sa famille" raconte Rudy. Même chose avec Ayem que l'italien a voulu "gifler" parce qu'elle refusait de le servir à table. C'est du joli ...
Et les autres candidats ? Rudy s'arrête là et ne balance rien sur Juliette, Simon, Zarko, Zelko, Geoffrey et les autres. Dernière confidence : un producteur lui aurait proposé 15.000 euros pour tourner dans une sex-tape ...
On remerciera Rudy pour ces informations croustillantes, espérant quand même qu'il ne s'agit pas de mensonges !