Depuis presque deux ans et demi, Geri Halliwell filait le parfait amour avec Henry Beckwith, le fils d'en entrepreneur millionnaire. Malheureusement pour l'ex-Spice Girl, Monsieur n'avait pas envie de s'engager et ne se gênait pas pour le faire remarquer. Après plusieurs infidélités, Geri a décidé de rompre et de finalement redevenir célibataire. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Retour au célibat pour Geri Halliwell ! L'ancienne Spice Girl de 39 ans vient de rompre avec Henry Beckwith, son compagnon depuis plus de deux ans, nous apprend le Sun. Après avoir passé des vacances ensemble en Italie, la chanteuse a réalisé qu'elle et Henry n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Elle, déjà maman d'une petite fille de 5 ans, cherchait à vivre une relation sérieuse. Lui, millionnaire et 7 ans de moins que Geri, préférait s'amuser et passer du bon temps.
"Geri a réalisé que les choses ne fonctionneraient pas avec Henry. Il ne peut s'empêcher de regarder les autres femmes et aime faire la fête. Elle ne lui fait pas confiance", a expliqué une source au Sun.
Effectivement, on se souvient que, l'année dernière, le fameux Henry avait été surpris main dans la main avec une jeune femme à la sortie d’une discothèque. Geri, trahie et humiliée, avait pourtant pardonné cette infidélité ... mais pas oublié ! Aujourd'hui, la star a pris la bonne décision en mettant fin à cette relation sans avenir. Mais pas d'inquiétude, elle retrouvera vite un nouvel homme, car comme elle le dit elle-même : "It's Raining Men" !