A la voir, on se dit que Rihanna n'a pas besoin d'aller transpirer à la salle de sport pour avoir un corps parfait. Et pourtant, heureusement que le sport existe, car sinon, comment ferait-elle pour perdre toutes ces glaces au chocolat englouties ? Et oui, la chanteuse de Man Down a ses vices et ne peut pas se passer de glace au chocolat, au risque de tomber en dépression ! Les révélations de son coach sur Purefans News by Adobuzz !
Si Rihanna a toujours le sourire et la forme, ce n'est pas grâce à un garçon ou grâce à sa fortune non, c'est plutôt grâce à sa dose quotidienne de glace au chocolat. Ary Nunez, son coach personnel, a déclaré que la star avait "besoin" de manger de la glace au chocolat tous les jours.
"La glace au chocolat est son petit plaisir. Elle me dit "J'ai besoin de ma dose". jJ crois que l'en priver conduirait à une catastrophe donc je ne l'empêche pas d'en manger" a-t-il déclaré.
La belle Rihanna a des faiblesses, comme tout le monde ! Ary Nunez confie qu'elle ne se met jamais au régime et qu'elle essaie de manger sainement lorsqu'elle est en tournée. "Elle adore les aliments riches en protéines, l'eau, les olives et les fruits. Elle est à l'écoute de son corps et voit comment il réagit face aux différents aliments".
En plus de ça, Ary confie que Rihanna s'est mise aux arts martiaux (ça pourrait lui être utile). "Elle est très aventureuse et confiante. On a fait une fusion des différents arts martiaux ensemble ... Elle a tout d'une diva".
On est d'accord, sauf pour son addiction à la glace au chocolat !