L'épisode 3 de L'amour est dans le pré 2024, diffusé ce lundi 2 septembre sur M6, nous a encore offert des séquences mémorables. On a notamment vu une prétendante se montrer très insistante avec son agriculteur, avant de se faire recaler. Pourtant, elle apparaissait très sûre d'elle, et était persuadé que tout s'était très bien passé durant le speed dating.
"Je pense que j'ai mes chances dans la course là. J'ai été tactile, il y a eu rapprochement... ça s'est super bien passé ! Il y aurait peut-être eu plus si y'avait eu plus de temps...", a-t-elle confié, face caméra. Mais malheureusement pour elle, son crush n'a pas du tout eu le même ressenti et n'était pas du tout emballé par cette première rencontre. "Elle est trop rentre-dedans. Elle m'a serrée très fort dans les bras... On se connait pas encore... Ça ne me correspond pas", a-t-il lâché.
On a également vu Karine Le Marchand s'agacer à cause de l'attitude de l'un des agriculteurs lors des speed dating et une prétendante prouver qu'elle a tout prévu pour faire "monter la température" à la ferme... Bref, encore un épisode exceptionnel.
Que les fans se rassurent, l'épisode 4, qui sera diffusé le lundi 9 septembre sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max est tout aussi bien ! Dedans, on assiste notamment à l'une des plus grosses gaffe de l'histoire de l'émission. Souvenez-vous, lors des portraits, tout le monde a été ému par l'histoire de Pascal.
"Mon histoire à moi, c'est que je suis tombé dans l'alcoolisme. C'était une phase très difficile pour moi. J'avais honte de moi. Je ne voulais plus sortir. Je voulais toujours rester chez moi. La seule chose qui m'intéressait, c'était la bouteille. C'était tous les jours", avait-il confié.
Heureusement, l'agriculteur a réussi à s'en sortir. Il est sobre depuis 5 ans et est disposé à trouver l'amour. Dans l'épisode 4, on découvre qu'il n'a reçu que deux lettres. Il les lit devant Karine Le Marchand et rencontre ses prétendantes. Au début, tout se passe bien avec la première, Véronique. Mais ça, c'était avant le drame...
Pendant le date, elle se rend compte que la péniche bouge. "Je croyais que c'était ma tête qui bougeait, mais non", s'amuse Pascal, ce à quoi Véronique répond : "Non non ce n'est pas ta tête, tu n'as pas bu un coup". Le visage de l'agriculteur se ferme instantanément, et un long silence, très gênant, fait son apparition. "Oh la boulette !", réagit Karine Le Marchand.
On n'aurait pas aimé être à la place de Véronique. Mais une chose est sûre, cette gaffe restera dans les annales.