Après l'effort, le réconfort. la belle Rihanna s'est accordée quelques jours de vacances en France, sur la Côte d'Azur. Après être arrivée à Saint-Laurent du Var, la chanteuse de Man Down a mis le cap sur Saint-Tropez, LA destination people de l'été. Bronzage, bouée, défilé en maillots de bain monokini, la bombe de la Barbade s'est éclaté sur son yatch loué 225 000 euros la semaine, rien que ça ! Toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz !
Plus de cheveux rouges ni de tenues S&M, Rihanna est apparue naturelle et plus que radieuse lors de ses vacances sur la Côte d'Azur. Après son passage remarqué à Saint-Laurent du Var, la belle a mis le cap sur Saint-Tropez.
Et quand on s'appelle Rihanna, pas question de loger dans un luxueux hôtel où les fans et les paparazzis risquent de débarquer à tout moment. Non, la starlette a préféré louer un yatch pour la modique somme de 225 000 euros par semaine.
Sur ce bateau de rêve, RiRi peut donc se livrer à ses activités préférées en compagnie de quelques copines. Après le bronzage intensif en maillot deux pièces et monokini (puisqu'elle déteste avoir les jambes blanches), la belle est allée faire de la bouée. Très intéressant ... Cliquez ici pour voir les premières photos et ici pour voir les autres.