Lady Gaga n'a jamais caché ses orientations sexuelles. Hétéro, homo, bi, transsexuel, peu importe pour la chanteuse de Judas le temps qu'on est bien dans sa peau. La preuve, lors des MTV Video Music Awards 2011, la Mother Monster n'a pas hésité à venir déguisée en Jo Calderone, son fameux alter ego masculin. Et comme elle n'était pas à une provocation près, Lady Gaga a tenu des propos étonnants, même choquants sur Britney Spears. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
Pour les MTV VMA, Lady Gaga a voulu être encore plus originale et trash que lors des autres cérémonies. Après la robe et viande et l'arrivée dans un oeuf, difficile de faire pire. Mais pas d'inquiétude, Lady Gaga a réussi à se surpasser.
Aux MTV VMA, Gaga est arrivée métamorphosée en garçon. En fait, il s'agit de Jo Calderone, son alter ego masculin qui apparait aussi dans le clip You And I. Bref, en plus de ça, la chanteuse de Born This Way a choqué tout l'auditoire avec ses propos sur Britney Spears.
"Elle est une légende de la pop et l'industrie du disque ne serait pas la même chose sans elle. Plus jeune, j'accrochais des posters d'elle sur mes murs et je me touchais en pensant à elle dans mon lit", a-t-elle affirmé au moment de remettre un des deux trophées remportés par Britney Spears,
La chanteuse de Till The World Ends ne l'a pas du tout mal pris, au contraire. Après avoir gentiment repoussé le baiser de Lady Gaga, la star a tenu à remercier tout son staff, ses fils, son équipe et même son chéri !
"Merci beaucoup. D'abord, j'aimerais remercier Dieu, pour me bénir à ce point. Et ma jolie famille aussi, mes deux fils, Jayden et Preston. Maman vous aime tellement... Mon équipe de management aussi... Et tous mes fans! Et Jason... Je t'aime !"
Britney est au top et elle le mérite. Pour Lady Gaga, ça se passera de commentaires ...