En pleine TGS (Tokyo Game Show), Sony a enfin communiqué une date de sortie pour sa PS Vita. Elle sera commercialisée à partir du 17 décembre prochain. Malheureusement, l'info ne concerne que le Japon. Pour l'Europe, suspense... Les premières infos sur la nouvelle console portable sur Purefans News by Adobuzz.
sony aime faire durer le suspense. Alors qu'on comptait sur le TGS pour obtenir une date de sortie mondiale pour la ps vita, la firme nippone s'est contentée de nous révéler celle concernant le Japon, à savoir le 17 décembre.
Les petits chanceux pourront se procurer la nouvelle console portable en version 3G et en version Wifi et les commander dès le 14 octobre. Et les Européens dans tout ça ? Rien, nada, aucune info... Et il y a malheureusement fort à craindre que l'on doive inscrire autre chose sur notre liste de Noël...
Pour rappel, la PS Vita est composée d'un écran tactile multitouch ainsi qu'un pavé tactile à l'arrière de la bête, et de deux caméras, à l'avant et à l'arrière. Le premier modèle, en Wi-Fi, sera disponible à 249 euros, le second, en 3G, à 299.
GAMING
PS Vita : enfin une date de sortie ... pour le Japon
Publié le 14 septembre 2011 à 14:40
En pleine TGS (Tokyo Game Show), Sony a enfin communiqué une date de sortie pour sa PS Vita. Elle sera commercialisée à partir du 17 décembre prochain. Malheureusement, l'info ne concerne que le Japon. Pour l'Europe, suspense... Les premières infos sur la nouvelle console portable sur Purefans
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
19 juillet 2024
Cinéma
Edge of Tomorrow : 10 ans après sa sortie, enfin une suite pour ce film culte de la science-fiction ? "Nous n'arrêtons pas d'en parler"
16 juillet 2024
CINÉ SÉRIE
Bleach: Thousand-Year Blood War : quelle date de sortie pour la partie 3 de l'anime ? On a la réponse
6 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024