Dans la maison des secrets de Secret Story 5, il faut se méfier des apparences. Les candidats des deux teams ignorent qu’Aurélie et Zelko sont en mission secrète. Les deux chefs des teams leur font croire depuis quelques jours qu’ils sont en trains de craquer l’un pour l’autre. A quelques heures des nominations, cela pourrait-il leur porter préjudice ? Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du mardi 27 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz
Cette semaine, Zelko et Aurélie doivent faire croire aux habitants qu’ils sont en couple. Une situation difficile à avaler pour Juliette qui voit leur rapprochement comme une menace pour son clan. Aurélie et Zelko ne se séparent plus et jouent le jeu à fond.
A quelques heures des nominations, les habitants se font duper et commencent à avoir peur surtout Marie et Geoffrey. Craindraient-ils que leur amie Aurélie les trahisse ? Du côté de Morgane également la tension monte. Elle tente de convaincre Juliette de faire quelque chose mais Juliette ne se sent pas menacée.
Après le pacte passé avec Zelko, Aurélie doit convaincre Marie et Geoffrey de voter contre Juliette pour la nomination et non Morgane. Et pour l’instant, ce n’est pas gagné ! Geoffrey aimerait nominer Morgane mais Aurélie préférerait nominer Juliette.
Pour tenter de sauver leurs places, Juliette et Morgane veulent semer le trouble chez Marie. Leur but ? Faire nominer Zelko. La semaine dernière, Marie a dit à Zelko qu’elle n’avait pas peur de se retrouver face à lui. Mais Marie aurait-elle changé d’avis ?
Zelko est sûr de lui : si Marie rentre dans la maison vendredi, il quittera la maison. Serait-il un peu présomptueux ? Ce soir, Aurélie va recevoir la visite de son papa. La Voix demande à Zelko d’être le gendre idéal.
Le papa d’Aurélie tente de déstabiliser Zelko et ça semble marcher. En tout cas, les habitants semblent bien s’amuser. Le papa d’Aurélie et Zelko s’affrontent dans un bras de fer « pour la main d’Aurélie ». Et c’est Zelko qui gagne avec le sourire, le papa d’Aurélie l’ayant laissé gagner.
La soirée des confidences sème le trouble parmi les candidats. Aurélie serait prête à trahir son clan pour aller en finale. Juliette s’énerve contre Marie mais Geoffrey ne supporte pas cette énième critique. Il décide de défendre Marie. C’est vraiment la guerre entre Juliette et Geoffrey.
En direct, la Voix annonce les nominés de la semaine. Ce sont donc sans surprise Marie et Juliette qui sont nominées cette semaine.
C’est tout pour le moment !
TV
Secret Story 5 : Marie et Juliette face à face vendredi (quotidienne)
Publié le 27 septembre 2011 à 21:05
Dans la maison des secrets de Secret Story 5, il faut se méfier des apparences. Les candidats des deux teams ignorent qu’Aurélie et Zelko sont en mission secrète. Les deux chefs des teams leur font croire depuis quelques jours qu’ils sont en trains de craquer l’un pour l’autre. A
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
TV
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer"
22 juin 2024
CINÉ SÉRIE
Ce film a mis 30 ans à être réalisé à cause de Jurassic Park et il est devenu un chef-d'oeuvre
26 mai 2024
Les articles similaires
TV
Ni les moustiques, ni les araignées : cet animal fait vivre un enfer aux aventuriers de Koh Lanta : "ils nous courent dessus la nuit"
19 novembre 2024
TV
Star Academy 2024 : Marine assume son enfin crush pour Ulysse ! Bientôt un premier couple dans le château ? "La première semaine, je me suis dit..."
7 novembre 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024