
La suite après la publicité
Kristen Stewart, work addict ? C’est ce que l’on pourrait croire ! Alors que dans quelques semaines, elle commencera la promo du quatrième volet de Twilight, et qu’elle tourne actuellement Blanche-Neige Et Le Chasseur, des rumeurs laissent présager qu’elle aurait déjà le projet de tourner dans un autre film. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
La petite-amie de Robert Pattinson ne chôme pas ! Ce n’est pas peu de le dire ! Le New York Times fait courir le bruit d’un nouveau projet pour l’actrice de 21 ans. Même si elle n’aura plus une minute à elle avec la sortie de Twilight 4, Révélation (partie 1) et qu’elle est actuellement en plein tournage de Blanche-Neige et le Chasseur, au Pays de Galles, Kristen en veut encore et toujours plus.
L’interprète de Bella pourrait tenir un rôle dans le film Man Under. Elle partagerait la tête d’affiche avec l’actrice, Chloe Moretz. Le spitch ? Deux soeurs qui se retrouvent au milieu d’un conflit familial à cause de photos d’elles, qui deviennent des chefs d’oeuvre, dans un musée. Pour l’instant, ce sont les seules infos qu’on a !
On ne s’étonne pas plus que ça de la nouvelle ! Déjà, le boulot, Kristen, c’est sa came ! Ensuite, le rôle est fait sur mesure pour elle : elle était tellement belle en couverture des Glamour et GQ britanniques !