
Hé oui, Barack Obama garde son humour, même en plein G20 concentré sur la crise de la zone euro et la dette de la Grèce ! Accueilli par Nicolas Sarkozy et face aux caméras, le président américain a tenu à saluer la naissance de Giulia, le bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, en souhaitant que la petite fille ressemble plus à sa maman qu’à son papa ! La vidéo de la vanne d’Obama sur Purefans News by Adobuzz.
Même en plein G20, Barack Obama tente de rester détendu et drôle. Qu’importe la crise de la zone euro et la dette de la Grèce, le président US a osé entamer son discours avec une petite blague sur la naissance de Giulia Sarkozy.
"Je souhaite féliciter Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy pour la naissance de leur fille. J'ai dit à Nicolas en entrant que je suis sûr que Giulia est aussi belle que sa mère. plus belle que...euh... Elle a la beauté de sa mère plutôt que de son père, ce qui est tout-à-fait une bonne chose !"". Malaise dans la salle ? Non, rire général, y compris de Nicolas Sarkozy, bon joueur.
Pas vexé pour un sou, et plein de répartie, le président français lui répond alors "Vous voyez la grande influence de Barack Obama. Ca fait quatre ans maintenant qu'il m'explique qu'être père de filles, c'est fantastique, lui qui en a deux. je l'ai donc écouté et ai suivi son exemple".
Une petite blague pour détendre l'atmosphère n'a jamais fait de mal à personne, même si les raleurs professionnels risquent d'encore critiquer ce petit moment amusant...