On tient une révélation plutôt étonnante de la part de Robert Pattinson. A l’origine, si le dandy s’est lancé dans la comédie, ce serait pour attraper un max de filles. Alors qu’on croyait que la célébrité lui faisait peur, et qu’il rêvait de retourner à l’anonymat, c’est Rob lui même qui a fait le choix de toute cette agitation autour de lui. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
Contre toute attente, le petit-ami de Kristen Stewart, qui a des accès de violence en ce moment, a choisi le cinéma pour les filles. C’est lui-même qui l’a révélé à David Letterman sur le plateau du Late Show, quand ce dernier lui a demandé pourquoi il était devenu acteur. “Je voulais rencontrer des filles ! C'était le principal objectif !”, a déclaré Rob, fan de l’Incroyable Famille Kardashian.
Et l’interprète d’Edward a rempli son objectif : aujourd’hui, il file, depuis deux ans, le parfait amour avec sa partenaire dans Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère partie. A côté de ça, ses fans féminines sont aussi toutes à ses pieds ! “Et ce ne sont pas que des ados. Il y a aussi des femmes plus âgées, ce sont des fans bien plus passionnées”, a-t-il ajouté. Pour conclure, il a confié qu’à son avis, si Twilight avait autant de succès, c’est que la saga avait réussi à rendre les vampires sexy.
Aujourd’hui, R-Patz ne veut plus être acteur. Finalement, il en a peut-être assez de n’être plus qu’un fanstasme ...